pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

HOTD
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Manga
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

voudriez vous regarder HOTD
un peu mon nveu!!!
83%
 83%  [ 5 ]
ouai vite fait
16%
 16%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
alka
Administrateur

Message Posté le : Lun 24 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

Attention premierement je doit prevenir que ce manga est déconseillé au moins de 16 ans      
je doit vous prévenir je vais utiliser la même technique que nours       
c'est a dire d'abord un rapide résumé et ensuite une présentation des personnage ( je sait copiteur )      
et ensuite selon les resultat je vous metterai les episodes uns a un       
Résumé      
Le 13 avril commençait comme un jour ordinaire au pensionnat où est takashi.Cependant,alors qu'il seche les courset s'apprête a entamer sa sieste sur le toit de l'ecole,il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort vivant,la prolifération commence, les contaminations s'engendre et le lycée devient chaotique et apocalyptique.Anisi commence les aventures des survivants du lycée fujimi. 

Les Personnages 
  • Takashi Komuro

Lycéen de 17 ans, Takashi est dans la même classe que Rei, avec qui il est est ami depuis l'enfance et dont il est amoureux. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres membres du groupe lui a permis de gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.
  • Rei Miyamoto

Camarade de classe et amie d'enfance de Takashi, ils se connaissent depuis la maternelle. Quand ils étaient petits, elle lui a promis qu'un jour elle se marierait avec lui. En dépit de son penchant pour Takashi, elle sort avec un de ses amis, Hisashi qui est tué par Takashi après être devenu un des "leurs". Têtue et fiable.
  • Saeko Busujima

Élève en dernière année de lycée et présidente du club de Kendo, elle est très habile avec un bokken et au combat au corps à corps. Calme et confiante en ses compétences, on ne connait pas grand chose sur sa famille excepté que son père est parti à l'étranger afin de participer à un championnat d'art martiaux. Suivant la "Voie du Sabre", Saeko possède un grand sens de l'honneur et considère qu'une promesse doit être tenue même au détriment de sa propre vie. Takashi l'a aidé à s'accepter telle qu'elle est, de ce fait leur relation est devenue plus proche dévoilant un certain "intérêt" à l'égard de Takashi au grand dam de Rei.
  • Saya Takagi

Camarade de classe de Kohta Hirano, elle est la fille d'un politicien et sa famille est profondément impliquée dans la politique du Japon. Les connaissances de Saya et sa capacité de déduction ont permis au groupe de s'échapper de diverses situations. Elle est l'une des premières à remarquer que les zombies sont attirés par le bruit. Bien qu'elle soit issue d'une famille prestigieuse, elle méprise ses parents. Elle semble avoir des sentiments pour Takashi Komuro
  • Kohta Hirano

Lycéen de 16 ans qui a souvent été maltraité à l'école. Kohta est un otaku maitrisant les armes à feu ainsi que les équipements militaires. Au début de l'histoire, il aide Saya Takagi à s'échapper. Il a effectué un voyage d'un mois aux États-Unis où il a effectué un stage d'entrainement aux armes à feu.
  • Shizuka Marikawa

L'infirmière scolaire du lycée Fujimi, elle est plutôt bête en comparaison des autres filles du groupe. La taille de sa poitrine est souvent utilisée comme un élément comique dans l'histoire. Jeune célibataire de 27 ans, elle vit avec Rika Minami, une tireuse d'élite de l'équipe d'assaut spéciale du Japon. Sa maison a été utilisée comme un refuge par le groupe dès qu'ils se sont enfuis du lycée.

Sinon il y a deux personnage trouver en cour de route qui sont
  • Alice Maresato

Petite fille dont le pere meurt sous ses yeux en essayant de la sauver
  • Zeke

Petit chien trouver en meme temps que Alice          

Dernière édition par alka le Mer 26 Jan - 12:28 (2011); édité 1 fois
            MSN   

Publicité

Message Posté le : Lun 24 Jan - 22:29 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

million

Message Posté le : Mar 25 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

sava alors jai droit de le regarder Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mar 25 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

Pareil... La suite, La suite...

Ce n'est pas ma faute, si, en écrivant, mon stylo se transforme en scalpel.

alka
Administrateur

Message Posté le : Mer 26 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

voila j'ai fini mainte nant poser vos question

MSN   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 26 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

alka a écrit:
Cependant,alors qu'il seche les cours et s'apprête a entamer sa sieste sur le toit de l'ecole... 

C'est sensé me rappeler quelqu'un que j'aime bien???

Crunchy
Administrateur

Message Posté le : Mer 26 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

moi aussi sa me fait penser a kelkun c tro bizard ^^

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 26 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

Tu vois ossi de qui on veux parler alka???
 Indice : 
C'est le créateur de ce forum...    ^^

alka
Administrateur

Message Posté le : Mer 26 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

non Rolling Eyes

MSN   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 26 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

Allez, c'est pourtant facil...

alka
Administrateur

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 06:22 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

non non je voit vraiment pas Mort de Rire

MSN   

alka
Administrateur

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 06:24 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

mais si on pouvait retourner sur le sujet principal qui et quand meme HOTD je vous le rappelle Mr. Green

MSN   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

Ok... tu paourrais mettre un site ou regarder les episode???

alka
Administrateur

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

je vait mettre les episodes

MSN   

alka
Administrateur

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

MSN   

alka
Administrateur

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message : HOTD Répondre en citant

Voilaa lepisode n°1 aprecier le a ca juste valeur ^^

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message : HOTD

pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Manga
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation