pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

TIC est le topic de merde =p
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Flood
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Crunchy
Administrateur

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

Mr. Green  vla comme son nom l'indique je v faire un topis de merde sur ........

suspence.....

comment bien dresser son animal de companie ds les JDR de lelex
Ayant un jolie tel un petit oiseau electric appeler Nuggetje doit men occuper tout les jour ou sinon il creve cela va de soit me dirai vous mai il y a des regle a respecter biensur alors dans ce topic je vai vous ennoncer les kel :
_premierement il vous foudra le faire dormir au moin 8 heure par jour (ou dans mon cas le recharger pdt 8 heures tout les jour)
_deuximement il vous faudra l'amuser pdt une bonne parti de la journée en lui donnent une petite bouboule vs inquietet pas c petit animaux on une tres petite memoir il perde leur memoir tre tre vite comme un poison rouge qui tourne dans son bocal ^^
_troisiemement il faudra lui donner de l'afection tou les jour avec un petit caalin matinal pour kil soit de bonne humeur
_quatriemement il faudra le laver tout les jour mais dans mon cas il faut le faire a sec ou il meurt ^^
_ cinquimement il faudra le faire sortir 2 minute le tps du caca et du pipi car cet animeaux ne fond ke  fois par jour leur besoin =p

bon je vous donnerai la suite une prochaine foix a ++++++

Publicité

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Ven 28 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

Heing??? Shocked Shocked Shocked
qu'est ce que t'a fumé???

Perso, le mien est un charmant Tarsal...
un enfant au pouvoirs psychiques...

Qui evoluera en Gardevoir, Un de mes pokemons préféré...

Ce n'est pas ma faute, si, en écrivant, mon stylo se transforme en scalpel.

Crunchy
Administrateur

Message Posté le : Dim 30 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

moai pa mal mai bon mon nugets lui il est trop simpa car lui car lui il ...... il a ......... il a 2 frere ki son ....... ki son trop beau XD

million

Message Posté le : Dim 30 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

moi men fou si mon animal me fait chier je le bouffe
et j oublie la protection des animaux

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Dim 30 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

^^ dit comme ça, tout est bien...

mais c'est un quoi le tien???

mortak
Modérateur

Message Posté le : Dim 30 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

oh mes pauvres yeux...vous voulez m'assassiner a grand coup de langage SMS même pas SMS??non mais sans déconner vous faite de ces fautes...surtout toi juju...une horreur!

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

million

Message Posté le : Dim 30 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

c simple mon animal est un dragon noir
il chasse tous seul et pas besoin de le promer
il samuse a faire griller les villages au alentours
et il fait ces besoin chez les voisin

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Dim 30 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

Effectivement...

Dieu a raison, essayez d'éviter le language SMS (meme pas SMS)
En tant que modérateur, j'ai le droit de vous bannir de la conversation si ce language reviens...
Des fautes (de frappe, d'etourderie, d'orthographe) ne sont pas interdites, mais seulement en dessous d'un certains seuil...
si vous voulez vous reprendre, utilisez le bouton "editer"...

Ceci est un avertissement...  La prochaine sera la bonne...

Crunchy
Administrateur

Message Posté le : Lun 31 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

dacore dacore de mon côter je ferai attention mais bon c'est difficile d'écrire comme ca il faut toujours effacer car yen a qui on prit une certaine habitude d'écrire dans ce language et les fautes ca parcontre c'est pas ma faute c'est ma tête Mr. Green  elle me dit de faire des faute où sinon elle me renie Laughing

mortak
Modérateur

Message Posté le : Lun 31 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

prend la voie du reniement crois moi...là franchement c'est abusé...sur deux lignes tu as fait cinq faute,sans compter les doublons...par exemple d'accord de un il y a un ' et de deux il y a deux c...bon ok je chipote là mais franchement plus haut vous y êtes allez,et pas avec le dos de la cuillère!!

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Crunchy
Administrateur

Message Posté le : Mar 1 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

on y va jamais de main mort ( ha ha le jeu de mots que tu aurais pue faire ^^)

mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 2 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

...Prélat de la Chaire,silence...Ces jeux de mots me sont réservés,à moi et à moi seul!

MSN Skype   

alka
Administrateur

Message Posté le : Sam 5 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

pour commencezz re a tous ce topic et nouveau je ne j'avait pas vu auparavant donc jai quelque remarque a faire
premierement part rraport a cette frase qqui ma chagriner 
Citation :
troisiemement il faudra lui donner de l'afection tou les jour avec un petit caalin matinal pour kil soit de bonne humeur

ce nai pas possible car si tu le caline ou fait un calin alors que tu vien de le recharger tu sera griller en 1/2 seconde et oui le zozio que tu a choisit et tres tres tres tres puissant
deuxiemement nours comme on a pas commencer le JDR nintendo ton tarsal et pour l'instan imaginaire bien entedu je ne jette la faute sur personne ness pas crunchi
troisiemement million je ne tai jamais acorder de dragon noir dans ocun de mes JDR

Citation :
En tant que modérateur, j'ai le droit de vous bannir de la conversation si ce language reviens...

certe mais tu oublie 3 chose en disant 1je suis admin et je pense que je vais te virer de moderateur si tu repose un avertissement 2l'erreur et humaine 3je peut etre chieur encore plus que toi
quatriemement mortak si tu lit se topic tu risque de devenir aveugle vu le nombre de faute que je fait par ligne
cinquiemement certe cette vanne teter reserver mais il a eter plus rapide

MSN   

million

Message Posté le : Sam 5 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

men fou dans mon prochain JDR jen aurrais un

alka
Administrateur

Message Posté le : Sam 5 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p Répondre en citant

le prochain jdr que tu fait c le jdr nintendo

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message : TIC est le topic de merde =p

pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Flood
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation