pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pour Dieu
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 2 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

Voila c'est simple j'ai pas toujours un bout de papier sous la main pour écrire,alors que j'ai toujours un accès à internet,donc quand j'ai une idée pour un des trois livres que j'écris,c'est la que je le met jusqu'au moment où je sais où l'insérer...En gros c'est juste pour moi!Na!

début de l'histoire sur les pirates(le livre)

Le matin trouva Kaenrith marchant dans les ruines,ruines de l'ambition de son père.Cette nuit il avait de peu échappé aux pillards,les croisant sans qu'ils le sachent une bonne vingtaine de fois,sinon plus.Il se sentait lâche;i avait sut avant tout le monde qu'ils arrivaient,et il n'avait prévenu personne,il s'était seulement caché... Le souvenir du rêve était encore là;la peur l'accompagnant s'était un peu dissipée. Il avait debuté presque au moment où il s'était endormi:il avait eut l'impression de fermer les yeux sur le foyer brulant qui occupait un coin de la pièce,et de les rouvrir sur les bords d'une falaise noir,d'une hauteur telle que le fond n'était pas discernable.La voix avait tonné tout de suite apres la comprehension qu'il revait;"choisis ta voie".Il n'avait rien dit,seulement pensé,et la voix repondit à l'instant"choisis la voie,celle de la gloire ou de la fin" La voix venait de partout à la fois impossible de discerner d'où ele venait exactement;il pensat "qu'elle est la voie de la gloire?Quedois-je faire?" et la reponse ne tardât pas:"réveil toi,et fuis,fuis seul pour rester en vie,fuis pour devenir fort,fuis pour venir me servir;fuis Élu!"
La voix venait de derrière lui;il se retourna et se trouva contemplant une boule de feu intense,le feu le consuma.
Il frissonna aux souvenirs de ce rêve dans la nuit froide,fuyant dans la foret,dite impénétrable et mortelle,il fuyait pour obéir,il fuyait dans l'espoir que le prix payé ne l'était pas pour un mensonge,de simple divagation d'un fils de pirate pris de folie,de la folie des grandeurs...

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

alka
Administrateur

Message Posté le : Sam 5 Fév - 13:52 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

moi je dit tout tes morceau d'histoire tu na qua faire un anal a la fin de ton roman ou un truc du genre ca pourait etre bien

MSN   

mortak
Modérateur

Message Posté le : Lun 7 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

XD non c'est l'histoire mais ils sont pas encore placé dans le livre c'est tout XD

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Lun 7 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

Alka...  J'essaye de ne pas relever les fautes mais entre "Anal" et "anale", il y a une différence assez importante...  '--

Ce n'est pas ma faute, si, en écrivant, mon stylo se transforme en scalpel.

alka
Administrateur

Message Posté le : Lun 7 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

a pourtant je ne voit pas de diference oral moi

MSN   

mortak
Modérateur

Message Posté le : Lun 7 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

XD fais pas attention c'est juste qu'il aime ça XD

MSN Skype   

alka
Administrateur

Message Posté le : Lun 7 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

Mort de Rire c avec yvan qui fait ca

MSN   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Lun 7 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

^^  Yvan, Cazin, et j'en passe...

Previens moi quand ce sera mon tour, je retourne hiberner...

Ce n'est pas ma faute, si, en écrivant, mon stylo se transforme en scalpel.

mortak
Modérateur

Message Posté le : Dim 9 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message : Pour Dieu Répondre en citant

livre trois;fin partie 1

Il y a des journées ou tout vous échappe vous sentez presque une conscience étrangère contrôler votre corps a votre place...Vous connaissez ce sentiment non? cela nous est déjà arrivé a tous,et continuera de nous arriver,quand on est fatigué,choqué ou autre. Mais ce jour la j'ai connu plus qu'une sensation,j'ai réellement perdu mon corps pour plus d'une année!

Le matin de ce jour là,dés mon reveil un sentiments de danger m'avais parcouru;Kuel se debattait avec ses chaines le reliant a mon ame avec une force jusque la jamais atteinte. c'etait surement dut au fait que j'etais conscient qu'avec mon coup d'eclat du jour d'avant les reactions allaient etre "violentes". Oh ces imbeciles n'allaient pas se jeter sur moi,fin de dechirer mon corps,mais ils etaient bien capables de se venger en me faisant des coups bas a repetition,toujour dans l'ombre,afin de me faire regretter d'avoir battu le vamps. Tss,ils se disent sperieurs aux humins,plus sages grace a leurs pouvoirs,mais ils ne valent pas mieux. Dés mon arrivée a lycée j'ai senti les regards sur moi,et meme mon cher petit loup-garou,un de mes meilleurs amis,me regardais avec comme une crainte dans le regard;mais je les comprend,lui comme les autres. Meme les simples humains,bien que ne sachant pas que je n'etais pas un des leurs se mefiaient:ils avaient beau ne pas avoir vu l'onde d'energie pure s'chappant de mon envelloppe corproelle le jour precedant,ils avaient vu que mes coups portaient sur  Raphael;en quelques minutes j'avais mis à bas la petite frappe la plus forte du lycéenet ce presque sans effort en apparence. Pour les humains j'etais un souffre-douleur en revolte,une personne dengeureuse a frenquenter car apres tout les autres membres de son clan allaient venir me remettre a ma plce;c'est toujours ainsi que ca marche. Pour les non-humains,j'etais un mage,autement dis ce qu'il y a de plus pres des humains dans le Monde Secret,et je venais de mettre en sale etat l'heritier d'une grande famille de vampire,une des dynasties de non-humain qui controlaient notre monde invisible;en gros j'etais une cible de choix pour se mettre dans les bonnes grace des puissants en plus d'etre un souffre-douleur a remettre a sa place. Je suis,comme me le repete Kuel depuis hier,dans un pétrin bien plus grand que moi! Ce n'est donc pas etonnant,cette sensation de danger diffus,de mefiance envers moi. Mais bon on survi a tout non?
Cette journée meme si elle se deroulat assez bien somme toute,malgre l'ambience lourde qui m'entourait;meme mes conversations avec olivier ou guillaume ,n'etai pas comme d'habitude.

rajouter ensuite histoire de la journée,puis attaque direct sur sammuel puis crise avec arrivé peu a peu de kuel (coup de la goutte d'encre noire dans l'eau qui s'etend peu a peu) et enfin perte de conscience totale et donc fin partie 1 aec avenement de kuel

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message : Pour Dieu

pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Livres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation