pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le Second Livre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mortak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 66
Localisation: Hellcity

Message Posté le : Dim 20 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message : Le Second Livre Répondre en citant

voici l'univers du second projet XD

Donc la c'est un livre de science fiction c'est la Terre dans 1000ans et dans une réalité alternative...Les humains ont fait pour ainsi dire plein de bourde,notamment la quasi destruction de la planète et son changement d'orbite,ce qui a entrainé une désertification du monde et que le pôle nord s'arrête au niveau de paris(autrement dit au dessus de paris c'est de la glace). bon la peut pas en dire plus mon père veut le pc XD
_________________
Je suis Dieu,Dieu de la Mort évidemment...
Mon amour est la Déesse,la Déesse de la Vie...
Prélats,répandez mes paroles!

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD


Revenir en haut
            MSN Skype   

Publicité






Message Posté le : Dim 20 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

mortak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 66
Localisation: Hellcity

Message Posté le : Lun 21 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message : Le Second Livre Répondre en citant

Alors la suite: ce monde étant une réalité alternative,il y a des différences plus ou moins notable entre ce monde et le notre,par exemple les U.E. sont un empire (Empire d'America) qui contrôle a peu près la moitié du monde,et l'Europe est la Confédération Européenne,la technologie est plus avancée pour eux à la même époque,ce genre de chose...Oh il y a aussi des gens qui commence à développer des talents de télékinésies,entre autres talents...Alors pour faire simple le bouquin commence 1000 ans(et des brouettes) après la fin de la guerre(dut à la destruction totale de l'Empire et la mise en pièce de la Confédération...);le monde est plutot changé:la Terre a changé d'orbite,le monde s'est desertifié;etc...La question qui se pose "c'est pourquoi?"Simple:la Confédération en voyant la défaite se profiler,a décidée qu'il n'y avait qu'une solution la destruction totale de l'ennemi,quitte a subir des conséquences mauvaise pour elle;ils ont fait péter 20 bombes,chacune aussi puissante que 100 bombes nucléaires sur l'Amérique;ca a fait un gros boom...C'est ainsi qu'a commencé la Grande Régression(la perte des connaissances technologiques élevées).

Voila pour l'univers en generale,maintenant je vais parler des différentes factions en commencant par celles non présente sur la planete:

Les Frères Des Étoiles:pendant la guerre,quelques milliards de personnes se sont dit"veut pas crever,l'avenir est dans l'espace!",et donc ils ont construit les Arches,d'immense vaisseaux capable chacun de transporter et de faire vivre 1 milliard de personnes,il y en avait 7 à l'epoque;au cour des 1000 ans qui ont suivit la population a augmenté et ils ont agrandit leurs nombres;ils sont maintenant à 20 Arches.

La Colonie:On ne sait pas grand chose d'eux à part qu'ils sont tous de Régénerants(ils ont une forte capacité à se soigner de tout),ils ont colonisés la Lune,où ils acceptent les Frères,et ont envoyé voila d'ici 600 ans une expédition vers une exoplanète viable à quelques centaines d'années lumières.

Les Rebelles: Ce sont des Frères qui veulent intervenir sur la vie sur la Terre(les frères ne font que regarder,comme la colonie sans jamais intervenir),ils sont en guerre ouverte avec les Frères et ont colonisés le fond du système solaire.

Maintenant on passe aux peuples présent sur Terre:

Les Dormeurs:ce sont les survivants de la guerre,endormis dans des caissons de stase,qui se réveille peu à peu...Ils ont une technologie très élevées.

Le Dôme: C'est Londres,prise dans les glaces et protégées par un dôme,ils ont une technologie très élevées et sont en guerre contre les Dadluss.

Les Dadluss:un humain c'est feignant,alors pour pas à avoir à faire la guerre,ils prennent des criminels et en font une nouvelle espèce:un truc de à peu près deux mètres de haut,avec six bras,doué d'intelligence. Après la guerre,ils ont colonisés le Cratère(ancien emplacement de l'Empire) où ils vivent sur des bouts de terres qui à cause de l'explosion a connu des changement d'atome:ces bouts de terres volent...Pour les rendre habitables ils ont construits tout un réseau de porte de téléportation:l'eau circule sur une bout de terre,tombe,est récupérées par une porte et recommence le chemin...Ils ont une technologie équivalant à la notre,bien qu'un peu plus évoluées...

Les Robes:ce sont les télékynésistes,ou plutôt leurs descendants,qui ont créés un gouvernement après la guerre établit à l'ancien emplacement de Paris,où s'élèvent désormais la Tour(un bâtiments d'à peu près 100 kilomètres de diamètre et haut de 30...). Ils dirigent la plus grande partie des humains(qui sont quasi sans technologie à cause de la Grande Régression).

Le Peuple:la majorité des humains,contrôlés par les Robes,selon les villages ils ont une technologies plus ou moins avancée,certains sont à l'age de pierre,d'autre à l'age industrielle...

Les Cités:c'est pas vraiment un peuple,c'est un système de terraformation composés de 7 citées,toutes cachées(c'est principalement dedans que sont les Dormeurs).

Voila il me semble rien oublier...
_________________
Je suis Dieu,Dieu de la Mort évidemment...
Mon amour est la Déesse,la Déesse de la Vie...
Prélats,répandez mes paroles!

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD


Revenir en haut
            MSN Skype   

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message : Le Second Livre

Revenir en haut
              

   pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Livres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.