pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le Cercle De Sable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Livres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mortak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 66
Localisation: Hellcity

Message Posté le : Dim 6 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message : Le Cercle De Sable Répondre en citant

Carnet de Brüfa




26 du kiraw de la mort brulante


Ma vie peut finir brusquement et je désire partager mon savoir.


Je suis un des constructeurs d’Ika Mijidia. Hier les guerriers de Na Ika on encore attaqués et ils ont fait plusieurs mort et on prit une partie de nos réserves d’eau ; il va falloir qu’on creuse plus profondément et sans l’artefact chercheur, car les guerriers l’on voler pour le village d’Ika Biju.


27 du kiraw de la mort brulante


L’Islym a déclaré la guerre aux mercenaires de Na Ika : plus un seul de ces chiens ne pourra passer sur notre territoire sans aussitôt être tué. De plus l’Islym a engagé mon équipe pour installer des défenses sur les accès de notre village et surtout sur le canyon reliant Ika Mijidia à Na Ika.


27 du kiraw de la mort brulante (nuit)


J’écris à la lumière d’une bougie car un grand oiseau de feu et d’acier est passé dans le ciel ! Il est tombé à l’est de Na Ristü. L’Islym a ordonné à un de nos groupe d’éclaireur d’aller a l’endroit de sa chute pour voir de quoi il s’agit .Nos frères partis avant la Grande Régression sont ils revenus des étoiles ?


2 du kiraw de l’égarement


Nos éclaireurs sont revenus. Le grand oiseau de fer n’est pas celui des nos frères ; mais celui d’étranges créatures à six bras et mesurant dans les 2 mètres. Pour l’instant aucun contact n’a été établi avec eux, que ce soi par nous ou par d’autres villages.


Les travaux de défense avance vite, nous avons déjà construit la moitié du rempart prévu pour le défilé menant à Na Ika, ainsi que les fondations des remparts des autres accès.


4 du kiraw de l’égarement


Terrible nouvelle : mes mineurs sont tombés sur une poche de sable dans la roche, nous risquons de manquer de matériaux mais heureusement le rempart a été fini hier dans le canyon de Na Ika et les remparts des trois autres accès seront bientôt terminés, du moins nous l’espérons .L’Islym nous a félicités pour notre vitesse de construction. Je suis fier de mes hommes. Aucune nouvelles sur l’oiseau de fer et ses occupants.


Le 5 du kiraw de l’égarement (matin)


Malheur de malheur ! Nos éclaireurs de Calof Toa nous ont prévenus d’une menace éventuel : ils ont repérés des fumées de feux de camps à l’est qui se rapproche chaque soir un peu plus et à cause de la poche de sable je ne reçois plus de matériaux pour les remparts. S’ils sont des pillards, nous courrons un grave péril.


Le 5 du kiraw de l’égarement (après-midi)


L’Islym est prudent et en prévision de la troupe qui arrive, il a décidé nommer un Aslan et il m’a choisi, désormais c’est à moi de faire en sorte d’avoir une armée entrainée et prête au combat. Je suis donc obligé de m’occuper des systèmes défensifs et des troupes ; maudit soit le jour où mon frère fut nommé Islym!


Le 6 du kiraw de l’égarement


Aujourd’hui nous avons fini de vider la poche de sable, et quel ne fut pas notre surprise en découvrant au font de celle-ci une étrange paroi de facture ancienne, surement d’avant la Grande Régression, mais que signifie ce mur? Et que cache t-il ?


Le 11 du kiraw de l’égarement


Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas écrivent, mais ce n’est pas étonnant ; nos forces ont été balayées par les nomades et par leur chef, une redoutable Robe Noir.
Nous tenions le rempart ouest, massacrant les nomades quand il s’est montré ; Il a levé une main et nos hommes sont partis dans les airs avant de retomber, le corps désarticulé ; ensuite c’est le rempart qui est parti en éclat.


Nous avons dut nous repliés dans les mines où tout les villageois c’étaient déjà refugiés .Heureusement nous avons nos fermes souterraines et nos bassins d’eau douce ; nous pouvons tenir un siège pendant plusieurs années sauf si la Robe Noir repasse à l’attaque. Mais ce n’est pas le seul malheur qui m’accable : mon fils Niams, a disparu, personne ne sait où il est, ni s’il a eut le temps de se refugié dans les mines lors de l’attaque.


Le 12 de l’égarement


Ma fin est proche. La Robe Noir est passé à l’attaque. Nos défenses sont totalement détruites. Je suis blessé au ventre. Je n’ai pas retrouvé mon fils. Les nomades ont fait le plus d’esclave possible et recherchent des survivants dans les mines ; j’entends leurs pas, c’est fini pour moi.



Carnet de Niams


Le 12 du kiraw de l’égarement


Je suis Niams, et voici mon carnet. Hier, lors du repli général vers la mine, j’ai ouvert le mur des anciens et je suis entré dans leur cité. Au début il faisait noir, mais plus j’avançais plus les lumières s’allumées. J’avoue que sa m’a fait peur et j’ai voulu revenir dans la mine, mais le mur c’était refermé ! Heureusement, j’ai sur moi des réserves, de quoi tenir une semaine ! Mais je risque de ne pas avoir à les utiliser : la cité est hantée : j’ai vu à plusieurs reprises un jeune garçon brun passer à travers le mur où même disparaitre en plein milieu d’un couloir ! Mais le pire, c’est ses vêtements : il est habillé comme les premières robes noires, celles d’avant la Grande Régression ! Si ça ce trouve, il fait parti de ceux qui ont déclenché le cataclysme ...


Le 13 du kiraw de l’égarement


Je crois qu’il m’a vue : ont est tombé presque nez-à-nez ; je continuais mon exploration, d’ailleurs vu la configuration des lieux, la cite doit se trouver sous Na Ristü, lorsque le fantôme est apparu à 2 mètres de moi. Nos regards se sont croisés, je me suis retourné et je suis parti en courant!
Maintenant, tout ce que j’espère, c’est de ne pas l’avoir dérangé dans ses errements sans fin...


Le 15 du kiraw de l’égarement


Hier, le fantôme à essayé de me parler, mais j’ai préféré fuir. Je l’ai revu à plusieurs reprises, et à chaque fois il semblait savoir où j étais. Il m’a même dit qu’il ne me parlerait pas tant que je ne serais pas prêt .Cela veut-il dire qu’il va attendre que je n’ai plus de vivre et donc que mes forces déclinent pour venir à moi ?
Je ne sais pas ce qu’il prépare et cela m’inquiète.


Le 19 de kiraw de l’égarement


C’est fait, je n’ai plus de vivre, dans quelques jours je serai trop faible pour bouger. Je vois toujours, et de plus en plus souvent le fantôme ; je sais que c’est dut à mes déambulations dans la cité si les systèmes de celle-ci se réactivent, et donc que le Robe Noir ne serai pas un fantôme mais un hologramme comme celui que j’avais vu à Ika Biju. Demain, j’irais lui parler.


Le 20 du kiraw de l’égarement


Je l’ai vu et je lui ai parlé ; il n’est pas hostile ; bien au contraire. Il m’a indiqué l’emplacement d’un «centre nutritif», un endroit où il y a de la nourriture, et de l’eau en abondance. En contre partie, il ma demandé d’aller dans la pièce central du cinquième niveau et de le libérer de sa cellule d’hibernation. D’après ce que j’ai compris, il y est depuis la période précédent la Grande Régression !


Le 21 du kiraw de l’égarement


Il est à coté de moi. Dans quelques minutes, ce qu’il appelle son «double holographique», l’image de lui qui peut se déplacer dans la cité, va m’expliquer comment sortir son corps de son hibernation. Il a été amusé que j’écris mon journal, apparemment lui a une puce électronique dans la tête et il lui suffi de penser à elle pour écrire son journal par la pensée.


Bon c’est le moment de commencer l’opération qui va le libérer de sa prison .A moi de jouer.


Fin du carnet du Niams.
_________________
Je suis Dieu,Dieu de la Mort évidemment...
Mon amour est la Déesse,la Déesse de la Vie...
Prélats,répandez mes paroles!

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD


Revenir en haut
            MSN Skype   

Publicité






Message Posté le : Dim 6 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Livres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.