pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

WAWAMANIA
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Films

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ghaderal

Message Posté le : Sam 16 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message : WAWAMANIA Répondre en citant

Bonjours a tous!

Pour les amateurs de bon film et de musique et d'informatique en tout genre je vous conseille ce site http://forum.wawa-mania.ws/index.php
l'inscription est rapide et gratuite et vous avez accès a surement la plus grande bibliothèque de données pour un cercle non privé que l'on puisse trouver sur le net.

Pour y être depuis un certain temps ya de la qualités et je me porte garant que y a pas de merde. C'est des pros les uploadeurs. Y on sorti un crack de COD7 en même pas 1 mois.

Et le fait que sa passe quasi que par du mégaupload ou hébergeur du même genre hadopi il l'on d'en le fion XD, y on aucun droit de contrôle dessus.

Amusé vous bien^^

Dernière édition par Ghaderal le Sam 16 Avr - 16:32 (2011); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Sam 16 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mortak
Modérateur

Message Posté le : Sam 16 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message : WAWAMANIA Répondre en citant

je confirme forum juste genial!!!

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Ghaderal

Message Posté le : Sam 16 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message : WAWAMANIA Répondre en citant

ouais y a des tonne de truc indexé mais y' en a encore plus non répertorié. N'hésitez pas a chercher dans la fonction recherche c une vrai mine d'or

Ghaderal

Message Posté le : Sam 16 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message : WAWAMANIA Répondre en citant

Ouais et si vous voulez passez pro vous vous inscrivez sur http://www.iphon-team-debrid.com/connect.html
c gratos c un débrideur mégaupload et il marche aussi pour bcp de site de téléchargement. Avec sa vous télécharger plus vite et cela vous confère un statut de compte prenium sur mégaupload (voir bannière débrideur du site).
Le fait de payer sur se site ne permet que l'accès a 5 serveur de Dl privé, c intérréssant que pour des gros dl fréquent sinon un compte gratuit suffi amplement

mortak
Modérateur

Message Posté le : Dim 17 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message : WAWAMANIA Répondre en citant

ok da merci man!!!

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message : WAWAMANIA

pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Films
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation