pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le Livre
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Livres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mortak
Modérateur

Message Posté le : Mar 11 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Le Livre,rédigé par mes soins et ceux de Lelex ainsi que surement pour une partie par une démone,a besoin de votre avis,ainsi dés que j'aurais assez de temps pour le faire je mettrais dans un autre article ce qui est déjà rédigé,ici j'expliquerais le sujet du livre,ce que Lelex,Moi et une ami dont nous tairons le nom mais pas le pseudo,Démone,avons fait et la direction que prendra le livre;a vous humains,de mettre ce que vous en pensez dans ce sujet!

ps:vous formalisez pas de ma façon de parler(ex:les humains,ect...),c'est habituel chez moi,mes prélats vous le confirmerons,et vous dirons aussi que vous avez de la chance de pas être appelés "rats","insecte" et autre terme affectueux employé habituellement par moi XD

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Mar 11 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mar 11 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

En tant que prelat je le confirme... ^^
Quoique "rats" et "insectes" de ta part c presque gentil... ^^

Ce n'est pas ma faute, si, en écrivant, mon stylo se transforme en scalpel.

alka
Administrateur

Message Posté le : Mar 11 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

certe mais comme la dit nours avec rat et insecte tu est meme tres gentil ^^ de toute facon je me fout de komment tu les apelle moi jai pas a me plaindre perso donc
mais bon pour tout les autre qui lise se message ne le prenez pas mal enfin essayer

MSN   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 12 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Comme l'a si bien dit un ami dont je tairais le nom : "tactactac"

Je vais prefere m'enfuir avant la reponse cinglante...

mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 12 Jan - 14:37 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Tactactac??tu va voir vais faire pareil a grand coup de gourdin sur toi,mais le bruit sera plutôt aieaieaie XD

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 12 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

^^ je le savais... mais j'attendais plutot une reponse de lelex a qui j'ai "emprunté" la replique... ^^

Crunchy
Administrateur

Message Posté le : Ven 14 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Meme pa Lelex releve o bizard ca ce voi kil est malade ^^
a tu pourai les apeler tic et tac ^^

mortak
Modérateur

Message Posté le : Sam 15 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

boulet va XD

MSN Skype   

mortak
Modérateur

Message Posté le : Dim 16 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

bon allez hop me sent d'humeur a vous expliquez le Livre XD du moins un peu XD

Alors au debut des temps il n'y avait que le neant,puis est apparu le premier des trois principe,le principe de creation;qui comme son nom l'indique créa;il créa le multi-monde,autrement dit il créa le monde premier qui ensuite a chaque fois qu'apparaissait un choix créa une nouvelle realité dans une autre dimension;dans le neant,ou du moins ce qui en reste,se créé la vrai realité,un immense manoir qui a chaque fois que ce créé une nouvelle realité gagne un porte. chacune de ses portes amene dans une seule realité,mais n'importe ou n'importe quand. apres le principe de creation arriva celui de la vie,qui multiplia les creations et les repandis partout,meme a travers les realités. ensuite arriva le troisieme principe arriva celui de la mort.
les premieres creation sont les douzes dieu,chacun equivalent a un sous principe,tel pour certain la chaleur,la guerison,etc...Les siecles passerent,puis les millenaires et les 12 dieux ainsi que les 2 premiers s'ennuyaient tres fortement,en gros pour parler crument ils s'emmerdent;ainsi donc ils ont créé le Jeu:amené a une date precise,dans une realité precise,le plus grand nombre d'élus possible. (un elu c'est une personne qui n'est presente que dans une seule et unique realité,pas d'autre exemplaire de lui,nul part!)
Pour compliquer le jeu,les dieux se sont infligé des contraintes,par exemple un dieu adopte une forme qu'il garde jusqu'à la fin du jeu,un autre est présent dans chaque réalité(son énergie vitale est donc répandu entre chacune de ses incarnations et donc il est très faible,pas de pouvoirs magiques,etc...),un autre se réincarne dans une enveloppe humaine,donc mortel(a chaque fois il faut attendre son adolescence avant de se souvenir de qui il est,etc...),et ainsi de suite...
La un problème apparait:les demi-dieux,fruit de dieu et de mortel,a une petite envie de prendre le pouvoir,alors évidemment quand une telle occasion se présente ils sautent dessus;ainsi commence une guerre entre dieux,entre les dieux et les demi-dieux et aussi entre les demi-dieux,certain étant pour renverser l'ordre d'autre pour le sauvegarder.
évidemment ca fait un gros bordel XD

nous on suit la réincarnation du principe de création,qui après une attaque d'un des demi-dieux,se retrouve séparé en deux:une réincarnation sous forme de guerrier surpuissant et sous une autre réincarnation sous forme de mage surpuissant;nous on suit,pour être précis,le coté mage.

voila ce que ce soir je vous livre de l'histoire du Livre XD parc que la suis un peu fatigué XD

MSN Skype   

rex

Message Posté le : Mar 18 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

ca a l'air cool ya quelque point que jai pas tout compris mais dans l'ensemble ca a l'air genial
ps:a tu une espece de graduation ou de liste dans laquelle tu attribut un gens a un certain grade ou est ce que tu fonctionne avec une variante de la phisiognomonie???
et si la reponse et le premier choix alors en quelle categorie me placerai tu??
merci de bien vouloir repondre a mes question (tu peut i allait franco je suis fait en beton lol)et encore bravo pour ton livre j'attend avec impacience la date de parution

mortak
Modérateur

Message Posté le : Mar 18 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

XD la c'est simplifier,lelex(alka) peut le confirmer XD et oui graduation;d'office tu es nommé en tant qu'insecte,juste en dessous d'humain qui est le plus haut grade XD si tu es sympa tu monte,sinon tu descend XD

MSN Skype   

rex

Message Posté le : Mar 18 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

^^ sympa

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mar 18 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

@ mortak : vivement la suite...
maintenant, je ss prelat ET fan... ( avec ton accord bien sur...)

@ Rex : vu ta sympathie, tu risque d'etre promu... (continue comme ça)

Crunchy
Administrateur

Message Posté le : Mar 18 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Moi je ss un peit gent et nn un esclave ^^ alor ke je le conai depui longtps
je ve la suite Ben Razz Razz Razz Razz

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 19 Jan - 13:43 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Nn crunchy...
Mortak te traite de moine...
Tu est commme un esclave puisque tu lui est devoué...
Mais en plus, tu n'as pas le droit de te marier...

What else???

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message : Le Livre

pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Livres
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation