pour les amis et les internaute
mangas,jeux video,livres,musique,film,et JDR tout ceci et sur Ssmiley

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le Livre
   pour les amis et les internaute Index du Forum  .::. pour les amis et les internaute  .::. Livres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 19 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

ni de faire la bête a deux dos XD la suite??bon allez je suis dans un bon jour,j'ai passé une heure avec ma copine alors c'est partis XD là pour l'instant me contente de poser l'univers du Livre:

L'entre-monde:

alors comme je l'ai dit précédemment dans l'Entre-monde,où ce trouve le Manoir(la vraie réalité qui permet d'accéder a toute les autres) qui est soi dit en passant la demeure des dieux,du moins l'était avant le commencement du jeu,se trouve toutes les âmes errantes,esprits,démons et anges XD Dans certaines réalités un mage a créé des portes,des passages protèges entre les réalités,mais dans certaines réalités le mages ne la pas fait,car par exemple il est mort plus jeunes,il en a pas eut l'idée,il a fait une bourde dans le sortilège,etc...et donc quand on voyage d'une réalité a une autre sans porte,on a un léger problème:on devient possédé par un des esprits de l'antre-monde,que ce soit un démon,un ange,un mort c'est le coup du sort qui décide XD les seuls protégés sont des dieux ou des demi-dieux.voila pour ce qui concernent l'Entre-monde pour l'instant XD

passons maintenant aux mages:

Il y a toute sortes de mages,et au court du récit nous en verrons qui viendrons d'autres réalités,d'autres époques,utilisant une magie jusque là inconnu dans le monde de Ryndelfeld,où se déroule la majeur partie du récit étant donné que c'est dans cette réalité que ce trouve le lieu où finit le Jeu. Alors dans ce monde il y a plusieurs sortent de mages,que ce soit des femmes ou des hommes;ils vivent pour la plupart dans la Tour,sauf sauf trois castes:mage de l'air,mage de l'eau et mage de glace(ceux si sont des mages de l'eau,mais un tantinet diffèrent).

Nous allons commencer par ces trois castes,et par les mages de l'air:ils contrôlent l'élément Air,autrement dit tu leurs plait pas et ils te foutent un cyclone au cul;leur élément leur permet aussi de voir les esprits des autres et pour les plus puissant de les contrôler. Ils sont une des quatre premières castes,autrefois appelé la Caste de l'Esprit. Ils vivent quasiment tous sur Cyclonia,une ile protégée par des tempêtes infranchissables.

Maintenant les mages de l'eau;ils sont la caste des guérisseurs et leur élément est l'Eau.Meme en etant aux portes de la mort ils vous ramenent si vous le souhaitez,même si vous le souhaitez pas d'ailleurs:ils ont pour obligation de soigner tout et tout le monde;de toutes les races,factions et autres groupes,les mages de l'eau sont les seules qui représentent la neutralité absolue(la suisse quoi XD);personne ne les attaques et tout le monde peut leur demander de l'aide,y compris les races dite maléfiques. Pour la plupart ils vivent dans une cité sous-marine appelée Atlantis(souvenir souvenir... XD) et aussi dans une ile nommée Quastre. Ils sont eux aussi une des quatre premières castes,celle des Guérisseurs.

Maintenant les mages de glace:ils sont d'anciens mage de l'eau qui ont commis une erreur,plus ou moins voulu:ils se sont servis de leur pouvoirs pour tuer un être vivant,et comme la garantit de leurs pouvoirs de guerrisons et de ne jamais tuer qui que ce soit,ils ont ete rejeté par les mages de l'eau;ainsi ils se concentrent pour rivaliser avec la caste des mages de feu,caste guerrieres de la Tour et des mages en general;ils vivent reclus dans leur royaume congelé,anciennement un territoire orque,qui après la visite du Premier mage de glace,nommé Rautias,a été quelque peu recouvert de glace;aucuns survivants parmi les orques,pourtant présent au nombre de quelques millions sur ce bout de terre...Ils ne quittent quasiment jamais leurs terres,sauf pour des raides envers le royaume orque pour venger le Premier Pécher(c'est apres une attaque par les orques sur des mages de l'eau qu'un de ceux ci a fait le premier meurtre de l'histoire des Guérisseurs,cette homme etait le Rautias nommé plus haut XD

voila pour les castes dont le QG  n'est pas la Tour.

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Mer 19 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 19 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Rapide survole des autres castes de mages:

Ensuite viennent les mages de feu,caste guerriere des mages par execellence;ils font partis des premieres castes,et etaient connu sous le nom de Caste Guerriere;ils s'occupent de la defense de la Tour et de conseiller en strategies dans les cours des haut et des bas royaumes.

Il y a aussi les mages de la nature,connu pour leur pouvoir de guérisons presque comparable a ceux des mages de l'eau;ils sont autant guerrier que guérisseur.

Les mages de la terre sont des guerriers en rivalités contre les mages de feu;ils ont les mêmes postes militaires qu'eux en plus d'être de fier bâtisseurs;la Tour est leur création. Ils sont une des premiers caste,la Caste des Bâtisseurs.

Enfin les mages noirs,nul ne sait s'ils existent vraiment;ce sont des mages voués au culte du faucheur,nommé Bartokam,fils du dieu Shaitan(vous voyez de qui je parle hein??XD) lui même étant en réalité le principe de vie^^

L'Archimage:il est unique,c'est la réincarnation du dieu de création,coté mage;il est le seul a contrôler toutes les formes de magies(normal c'est lui qui les as créé),y compris celles non présente dans Ryndelfeld.

Il me semble n'avoir oublié aucune caste donc voila pour les mages XD

Les Trois Principes:

Donc comme je l'ai déjà dis nous on suit a la trace le principe de création,partie mage(l'archimage);donc au depart il etait le principe de creation,le premier et le plus puissant puisqu'il peut tout creer a partir du neant.Avec l'avenement des especes vivantes et surtout intelligente,les croyances des différents peuples l'on façonné,dans certain siècle il était homme,dans d'autre dragons,dans d'autre Drakins,etc...Depuis le commencement du jeu il prend une apparence humaine qui se réincarne encore et toujours,quelque part dans le multi-monde.

Le principe de vie(Shaitan) est considère a tort comme le diable,le malin,etc...alors qu'en faite il n'est ni bon ni mauvais;son seul but est de répandre la vie a travers le multi-monde,quelque soi le moyen,y compris la guerre,le massacre,la possession,etc...Sa contrainte est qu'il n'a pas de corps physique,il est donc obligé d'attendre un pecno dans l'entre-monde,pecno qui évidemment ne prend pas une porte.

Le principe de mort(Kali) est etranger au jeu,d'est le debut elle n'a pas participé au Jeu,elle fait son boulot qu'elle aime tant,et ne se préoccupe pas du reste;depuis le début du Jeu le seul signe de sa présence est la mort des êtres vivants.

Pseudo:Mortak sur le plupart des jeux,ainsi qu'Hekati,pour ne pas vous servir XD

MSN Skype   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 19 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Je ne dirais que ça :

Vivement la suite et le prochain chat-pitre :

Ce n'est pas ma faute, si, en écrivant, mon stylo se transforme en scalpel.

mortak
Modérateur

Message Posté le : Sam 22 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Aujourd'hui rapide survole des espèces principales de Ryndelfeld

On commence l'espèce la plus rependue;les humains XD Ils sont assez arrogants,étant ceux qui contrôle le plus de royaumes et 4 continents ya quand même de quoi l'être^^ Les mages(humains pour les castes dites plus hauts) pensent être ceux qui contrôle la magie la plus proche de la magie du créateur, l'Archimage (principe de création réincarné version mage pour ceux qui on oubliés XD) ;ils se trompe...Alors sinon ils aiment ce dire comme étant parmi les espèces du Bien,mais enfaite non,ils ne sont ni bien ni mauvais,tout dépend de l'individu...

Les nains:petits,têtus,avec casques et haches ou marteaux de guerre XD ça aime la montagne,les métaux précieux et la mort de gobelins. sport favori:lancé de hache sur gobelins et forage de tunnel entre chaque massif montagneux du monde;où il y a une montagne,il y a un tunnel nain et surement une citée aussi naine^^ ni bon ni mauvais.

elfe blanc:grand,très fort dans les domaines où ils exercent quels qu'ils soient,aiment les arbres et les chants et les danses et tout et tout...Franchement pour le bien,c'est même dans leurs gènes:si une engeance du mal approche,l'elfe le met en pièce ou meurt en essayant et c'est quasi impossible d'y résister. Petit inconvénient:ils cherchent un monde perdu où ne peuvent accéder que les elfes blancs,paradis à eux seuls réservé,crée par leur dieu il y a des milliers d'années.

elfe noir:tout comme les elfes blancs,mis a part que question bien et mal c'est l'inverse,et pour eux pas de paradis,nul part XD

Blancs:tu prend un(e) humain(e) et un(e) elfe blanc(he);tu leurs faire faire du sport,t'attend 24 mois(oui c'est long je sais) et tu obtient un blanc:un individu dans les 3 mètres une fois arrivé à maturité qui voit,pour les plus faibles,une partie des avenirs possible proche,pour les plus puissant tout les avenirs(seule le Roi voit entièrement les avenirs). espèce du bien.

Zarcans:tu prend un(e) elfe noir(e),puis tu fais pareil que pour produire un Blancs,sauf que la tu obtient un(e) assassins. Espèce franchement du mal. ah oui un détail:tu croise son regard c'est trop tard la plupart du temps,et si c'est pas trop tard son regarde te paralyse de peur;ce qui revient au même XD Si ya de l'ombre,même juste un peu,il peut complètement disparaitre. Comment ça c'est dangereux??si peu si peu...

orcs:c'est grand,c'est bête,c'est poilu et ca pût...franchement rien d'autre a dire...Ah si ça aime la "gro'ches ba'astson!!!!"(provient directement de la langue orcs).

gobelins:bin euh...verts,petits,moches,cons et aime aussi la baston...et les machines bizarres aussi,et tout ce qui est dangereux enfaite...L'espèce na pas encore compris que celle des nains là hais à mort...peut être dans un millénaire ou deux...

Les hybrides:bin comment dire...tout ceux qui sont rejetés par les autres espèces et qui on la malchance d'habiter entre le royaume des blancs et des forces des ténèbres(elfes noirs,zarcans,orcs et gobelins),ce qui à pour conséquences de mélanger les résidents de cet espace entre deux magies extrêmement puissantes,au point de s'être incrusté dans le sol même. En gros magie du bien et magie du mal sans oublier êtres vivants fait un gros mélange XD Alors ya de tout:de l'homme serpents,de l'homme loup,des loups-garous(et oui c'est pas pareils XD),des drakins,vampires,etc...Bon je vois que voulez que j'explique un peu plus,hein??
Bon bin alors voila:drakins c'est corps d'homme sauf la tête qui est celle d'un faucon,et les deux ailes d'environs 2 mètres d'envergures chacune;ils composent la garde rapprochée du roi des hybride.
Homme-loup:corps d'homme,tout le temps,mais a des yeux jaune comme de l'or,des yeux de loup...ils sont toujours en connexion avec l'esprit commun des loups(et oue les loups sont télépathes^^). Ils sont pour le bien(le coté loup qui veut ça:ils sont une espèce du bien).
loup-garou:un homme qui devient loup a volonté.
vampires:plusieurs origines,dans ce monde ci des humains se sont enfermés dans les grottes sous les montagnes entre les deux camps,et après des siècles a se nourrir de lichens et a se donner le sang les uns les autres pour survivre bin petit changement dans leurs gènes diront nous...Ensuite quand tu fais de l'alchimie(l'art interdis par les mages) et que tu le fais sur un être vivant bin ca merde...tu fais des trucs spréce,surtout quand t'essaye de refaire un humain:tu obtient des hybrides,tu sais jamais sur quoi tu va tomber:un loup-garou,un vampire,un homme-serpent et cie...Et enfin y'en a qui viennent d'ailleurs;les vampires en général,aiment le commerce c'est pourquoi ils amènent des technologies venant d'autres réalités dans la leur ou celle où ils habitent sur le moment;ils ont récupérés les tunnels nains. Leur capitale dans Ryndelfeld se trouve sous la capitale des hybrides,mais seuls les vampires savent qu'elle est là.
Bon ça c'est pour ceux que vous pourriez pas connaitre,puis les autres j'avoue pas les connaitre puisque c'est Lelex qui s'occupe de ce royaume,de sa destinée et de ses espèces^^

Alors après qu'est-ce qui reste?? Les Dragons!!! Mais là l'ordi beug alors pour la suite on attend mon prochain rajout,sur tout que les dragons c'est compliqué,très compliqués(ils sont enfaite un dieu,dont la contrainte est d'être dragons,enfin vous explique ça bientôt^^).

MSN Skype   

mortak
Modérateur

Message Posté le : Dim 23 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Ah les dragons,une espèce compliqué vous allez voir XD au départ un dieu,sa contrainte:se réincarne en une espèce...entière! Un dragons a deux esprits:un commun a tous les membres de son aile(sa couleur quoi) et un qui lui est propre;les esprits communs sont eux meme relié aux esprits communs des autres ailes,mais de tel façon qu'un dragon rouge ne peut jamais savoir ce que pense un dragon noir;ce qui explique que les ailes se battent entre elles.Ensuite un fragon,s'il veut s'affranchir de l'esprit commun prend une forme humanoïde,un Frül. vous suivez toujours ? t'en mieux XD Quand un frül meure,sont esprit rejoint l'esprit commun,comme pour chaque dragon à sa mort. L'essence du dieu,son esprit,est l'esprit commun des esprits...communs de chaque aile! ca va vous tenez le choc??XD Maintenant parlons des caractéristiques de base des dragons:c'est grand c'est plein d'écaille,ça aime la bataille,ça contrôle une magie primaire,etc...Qu'est-ce que j'entends par magie primaire? contrôle des éléments pour être précis. Les dragons rouges le feu,les bleus l'eau,les blancs le vent,les marrons la terre...Comment et les dragons doré? Bin eux c'est disons las caste noble des dragons de feu;ils jouent avec les éclairs...Les noirs?la terre pervertie,la nature tel que les ronces et cie... Retour aux früls:une fois cette forme prise pas de retour en arrière!
oh dernier détail:les esprits communs que dans la même réalité;donc un dragon doré d'une réalité A n'a pas d'esprit commun avec un dragon doré,même lui même,d'une réalité B.

bon la je fatigue un peu XD alors bonne nuit je complèterais plus tard^^

MSN Skype   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Lun 24 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

La suite!!! La suite!!!

*Tonerre d'applaudissement*

alka
Administrateur

Message Posté le : Lun 24 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

moi je dit que moine c pire que esclave et pis rex na pas interer a inir prelat ya pas de place pour trois

MSN   

alka
Administrateur

Message Posté le : Lun 24 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

et je tien a souligner que jai bien tot fini la region des mont brumeux

MSN   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mar 25 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Bof... Un prelat de plus ou de moins...
Dieu ne peut qu'apprecier d'avoir lus de fideles qui rependent sa bonne parole...

mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 26 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

XD moui mais pour etre fidele faut pas forcement etre prelat;les prelats sont mes grands pretres XD d'un cote deux prelats peuvent entrer en conflits sur une decision,alors qu'a trois il y aurais ainsi une voie decisive XD

MSN Skype   

mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 26 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

bon allez on continu XD

autres espèces moins rependues mais importantes:

les trolls:forme humanoide,velu,tres fort,bouffe de tout;etc...enfin les meme que dans une certaine BD bien connue XD tres gentils mais un peu speciaux qu'en meme XD ils ne servent qu'eux meme sauf dans le cas quasi impossible a realiser ou quelqu'un les sauve d'un danger mortel quelconque;ca arrive jamais donc ils servent jamais personne XD ils ont des chamans vraiment tres puissants!

wategob(ou gobelin d'au): bin tout comme les gobelins sauf que c'est plutôt bleu et que ça vie dans l'eau,ils en sortes juste pour attaquer le reste du monde,y compris leurs cousins terrestres;ils ont perfectionnés un art de construction,que cela soi de bâtiments comme d'outils,entièrement basé sur...une algue. Cette algue devient encore plus résistante que le métal une fois traitée par eux. Bien que cela soi surprenant,cette espèce n'est pas maléfique;elle est neutre.

après les espèces,les peuples(et oui c'est pas pareil^^)

Les hauts-royaumes sont composés de plusieurs dizaines de royaumes plus petit,répondant tous au Haut-Roi qui vit dans la capitale,le port de Crulak.Ils sont pour la plupart (en appararence) au Moyen Age de notre réalité. Ils contiennent 2 Temples.

Les Bas-Royaumes sont eux aussi composés de plusieurs royaumes,mais eux se battent sans cesse dans une guerre civile sans fin qui dure depuis déjà plusieurs siècles,les petits seigneurs désirant être les grands seigneurs,ceux ci voulant remplacer le Conseil des Vingt-Quatre(un conseiller pour chaque royaume),les conseillers se battant pour monter sur le Trône Aux Épées.Ils comptent aussi 2 Temples.

Le Royaume Elfe:Royaume des elfes blancs,il n'est réservé surtout qu'aux elfes;il ne contient qu'un Temple.

L'Archipel des Portes:un groupe d'iles où un mage a créé les Portes entre les réalités afin d'établir un passage sécurisé. C'est là qu'est basée la Flotte,alimentée en homme et en matériel par les pays côtiers alentour afin de combattre les pirates. Il y a un Temple.

Les Iles Pirates: Les iles abritant les pirates;leur repaire est constitué de 5 iles entourant une sixième où est établis la capitale;chaque passes est protégées:4 par des maelströms infranchissables,la dernière par le Port Pirate qui bloque tout passage vers Grolakmak,la capitale.

bon la un mec va couper le courant donc je mettrais la suite plus tard^^

MSN Skype   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 26 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Et tu le tue pas???

Treve de plaisanterie... 
C'etait encore une fois génial...
J'aime bien les wategob... une algue... faudrait qu'on puisse le faire ds notre réalité...

Vivement ton prochain post... Ô mon dieu...

mortak
Modérateur

Message Posté le : Mer 26 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

Donc je reprend sur les pirates;le seul moyen d'aller a la capitale c'est de passer par le centre de l'ile,mais pour acceder au Sentier Des Perdus faut d'abord passer par le Port Pirate;jamais la Flotte n'a réussi à vaincre le Port. Il n'y a qu'un Temple.

Les Terres Blanches:royaume des blancs,il n'a de cesse de s'agrandir en prenant des terres aux territoires ténébreux en reponse à chacunes de leurs attaques.Il y a un temple.

Le Royaume des Fourrageurs:Royaumes exclusivement humains,lieu de naissance des Soldats De La Flamme,ordre à la poursuite des Amis Du Ténébreux,qui sont pour eux tout les êtres vivant autre que eux.Il y a un Temple.

Le Royaume Glacé:royaume des mages de glace;un Temple.

Royaume Nain(officiel):Royaume en partie souterrain,en partie en surface,caché dans les montagne immenses au sud des Bas Royaumes.Il y a un Temple.

Royaume nain(officieux):partout où se trouve des montagnes,une ou plusieurs cités naines sont dissimulée dedans;le mode est entièrement troué de tunnel creusé au cours des millénaires par ce peuple.

La La'andse:pays gobelins,au nom étranges à cause de ces boulets qui peuvent même pas dire 'lande' normalement...ils vénèrent une partie de dieu:les dragons noirs,alors que comme je l'ai déjà dis le dieu pour être entier doit être composé par tout les dragons...quel bande de boulet ces gobelins...Il y a un Temple,si on peut appeller temple un trou énorme...c'est pas des architecte géniaux les gobelins.

Royaume Des Ténèbres:Ya du Zarcans,ya de l'elfe noir,ya du gobelin,ya des orcs,des wategobs,enfin bref toutes les mauvaises bestioles quoi...Ya un Temple,celui de leur dieu et chef vivant:le Faucheur.

Royaume Orc:c'est moche,stériles,sans vie...c'est la grosse anarchie;ya qu'en même un Temple.

Royaume Des Vents:royaume des mages de vent,anciennement appartenant aux nains;les mages n'ont jamais sut que les nains était là,surtout que ceux-ci ont quitté leur avant poste quand ils sont arrivés.

Kroulaf:ancien royaume souterrain appartenant aux nains,qui l'on perdu face aux armées orcs-gobelins-zarcans etc...Maintenant il appartient aux orcs.

la Tour:royaume des mages,se situant dans les Hauts Royaumes mais n'appartient pas à ceux-ci.

Royaume Hybride:j'en ai déjà parlé plus haut,donc pas de plus ample information...

MSN Skype   

Firo Prochainzo
Les paumés...
Les paumés...

Message Posté le : Mer 26 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

euh... j'ai une question : Avant tu disait que les wategob etaient neutres et là tu parle d'eux comme d'un peuple mauvais... ils ont changés entre-temps???

Sinn a part ça, c'est genial comme d'habitude... vivement la suite...

j'aime bcp la description de la la'andse et du roy orc...

mortak
Modérateur

Message Posté le : Jeu 27 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message : Le Livre Répondre en citant

XD quand je dis qu'ils sont neutres c'est qu'ils sont pas tous pour le mal ou le bien^^certain sont bon d'autre mauvais et les derniers font la suisse(ca tombe bien ils sont petit...suisse...petit suisse le yaourt!bon ok le Dieu est nul en blague) XD

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message : Le Livre

pour les amis et les internaute Index du Forum .::. Livres
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation